1 A B C E G I L M N O P R S T W
Ondes A Ondes B Ondes C Ondes D Ondes G Ondes T

Ondes delta (1 à 3 Hz)

Les ondes delta ont la plus grande amplitude de vibration et sont liées au sommeil profond (mais sans rêves). Ils sont très fréquents chez les nourrissons et les jeunes enfants, donc à mesure que vous grandissez et vieillissez, vous avez tendance à produire moins d’ondes delta.

La cause est due à la qualité de vie que nous portons au fil des ans, perdant notre capacité à dormir et à nous reposer. Ces ondes sont principalement liées aux activités corporelles involontaires, telles que la fréquence cardiaque et / ou la digestion.

  • Qu’est-ce que cela signifie si les ondes delta présentent des pics très élevés dans un électroencéphalogramme?  Cela peut indiquer une lésion cérébrale, des problèmes d’apprentissage ou être un indicateur d’un TDAH sévère.
  • Comment se comporte un client face à une crise des ondes delta? Son quotient de contrôle de concentration accompagné d’une action consciente de volonté décline instinctivement, amenant le patient dans un état confus.
  • Qu’est-ce que cela signifie si les ondes delta présentent de faibles pics dans un électroencéphalogramme? Il est possible que cela indique une fatigue, un manque de sommeil, des problèmes d’activation et de revitalisation du corps et de l’esprit.
  • Un niveau approprié d’ondes delta aide à soutenir le système immunitaire, ainsi qu’à soutenir la qualité de notre repos et notre capacité à apprendre.

En rapport Entrées